celten a écrit:
Je suis pour la séparation des CC et ateliers mécaniques Renault avec Dacia. cela évitera certains problèmes.
D'ailleurs, c'est déjà le cas entre Renault et Nissan alors pourquoi ne pas prendre la même voie, si ce n'est peut être, que Renault peut éventuellement essayer de capter des flux Dacia .
+1 Celten,
car içi, en Belgique, ce n'est que Renault. Ils ont ajouté Dacia, mais le personnel est resté (100%
Renault) et oh qui oui, ça pose problème.
Ils doivent encore comprendre que :
1. Un Duster n'est ni une Megane, ni un Koleos (comme exemple, cela compte aussi pour la Logan, la Sandero etc...).
2. Le client Dacia n'est pas un client Renault (sinon il aurait acheté une Renault, et pas sa Dacia).
Et malheureusement ils doivent très souvent encore apprendre ce que c'est la Dacia qu'ils ont en main pour entretien ou réparation.
J'ai la chance d'avoir un garage tout près de chez moi qui ne fait pas la différence entre ses clients DACIA et Renault... ils entretiennent la clio 3 initiale de ma compagne depuis 5 ans et mon Duster de la même façon et plutôt bien...