Mes conseils:
- aller doucement
- ne pas oublier que la barre d'attelage est très courte, et que la remorque sera très vite à l'équerre donc risque de plier cette barre et/ou de bosseler le pare-choc de la voiture,
- Très important: REGARDER derrière pour voir où va la remorque (lorsque l'on est plus confirmé, on peut ne regarder que dans les rétros, mais attention car ce n'est pas aisé),
- Avec le Duster, on ne voit pas la remorque, donc j'ai fixé à l'arrière de celle-ci, de chaque coté, une petite tige (alu,enroulée de scotch rouge), afin d'avoir la notion d'où est la remorque( avec les rétros, c'est pénible, car la remorque étant en général moins large que le Duster, on ne fait que louvoyer de gauche à droite et vice versa, ( sinon on peut aussi ouvrir le coffre),
- plutôt que de tout casser, décrocher la remorque et faire la manoeuvre en la poussant,
- ET, ne pas oublier le cable électrique, et surtout de remonter la roue jockeys ( a chaque fois que je prête ma remorque, on me pète cette petite roue

).
Rien de tel que de s'entraîner, et bon courage.
Et pour le moral, beaucoup de camions remorques ont un crochet d'attelage à l'avant du camion?? tout simplement parce-que même un pro, a parfois de gros problèmes pour reculer avec la remorque. et dans ce cas, il décroche de l'arrière, et s'accroche avec l'avant, ainsi il voit où va la remorque.