slyou a écrit:
bonjour , ayant besoin d'un véhicule spacieux style monospace compact jme suis penché sur le duster car il m'apportait l'espace dont j'ai besoin ( volume coffre ect ...) et de plus le prix est incomparable .
j'aurais aimé connaitre vos impressions et sensations sur le duster destiné à un usage familliale , confore de conduite , bruit , ectttt sur long distance .
merci
Comme comparaison 1ere voiture Citroen Picasso à l'arrière les sièges sont plus spacieuses meme au niveau des genoux, mon mari est très grand donc il est obliger de pousser+en arrière le siège, avec la Duster des qu'on pousse les sièges devants les gamins se sentent un peu serrés et je dis bien un peu car ça dépend de la taille des passagers devant.
Un peu plus de rangement dans la Picasso, le coffre je ne vois pas de différence.
Pour le bruit je ne peux pas t'aider car la Picasso est une éssence très silencieux avec la Duster DCI pas pareil mais ça ne me gène pas j'ai une 85cv peut etre en 110cv ça ira mieux, j'entends plus du bruit quand je roule moins vite à 50-60km/h .
Le confort de conduite pour la Duster rien de négatif à coté de la Picasso, mon seul regret c'est de ne pas avoir la vitesse afficher sur l'ordi, mais bon c'est une question d'habitude.
Et voilou