Bonjour,
Je n'avais pas vu cette rubrique. Faut dire que j'ai parcouru le forum de long en large pendant un an afin d'être au top sur le Duster !

Il arrive bientôt !
Je suis aussi motard depuis... 30 ans !
Je passe sur les mobylettes. A 18 ans, hop le permis et une 125 XL, acheté d'occase à un gars avec qui je bossais. Imaginez que j'ai financé le permis et la bécane avec un job d'été de 2 mois... Impensable actuellement !
Ensuite, j'ai eu une Susuki 125 ER (que de problèmes avec ce 2 temps --> serrage moteur). Puis, j'ai restauré une 125 dont j'ai oublié la marque et le modèle...que j'ai revendu fissa.
Après, il y eu une Yamaha 400 XJ qui a fini en épave... Puis, une Honda 1000 CBR (deuxième génération), un rail genre routière /sportive, disons un peu améliorée 130 cv...
Il y a 7 ans, j'ai acheté un 1200 VMAX que j'ai revendu l'an dernier. J'ai fait un mini tour de France (y compris la Corse) avec elle (et 2 potes). J'ai adoré cette bécane, un peu personnalisée.

En même temps, j'avais un 600 XTE Supermotard que j'ai toujours et qui me sert surtout pour aller au taf; dans Paris, c'est un régal...

Un rêve ? un Vmax 1700 ou un délire sur une base de Victory Hammer s !