jlouis86554 a écrit:
celten a écrit:
Oui et en plus c'est la seule voiture a faire four a pizzas.

Arrêtez de critiquer les amis, j'ai cette voiture depuis Septembre 2014 (je viens de la vendre pour en commander une autre)
c'est ma femme qui s'en sert et elle est vraiment marrante à conduire, le coffre ne chauffe pas vraiment, cette voiture est
équipée de la climatisation régulée

ce n'est qu'une "citadine".
Salut Jean-Louis,
c'est vrai mais en revanche, j'ai une amie qui habite la montagne et qui a des Twingo depuis la première version. Les précédentes étaient super sur les petites routes étroites, agiles, faciles à conduire. Chaque version apportait un agrément de conduite supérieur par rapport à la précédente... mais avec le moteur à l'arrière, je lui déconseillerais d'acheter la dernière version pour son utilisation !
Et pourtant, on en voit beaucoup, des Twingo, à la montagne et à la campagne. Les voitures ne sont pas toujours utilisées dans les conditions prévues. Ça c'est une lubie de marketing, mais dans la vraie vie ce n'est pas comme ça que ça se passe ! Les Twingo ont depuis longtemps dépassé le cadre des villes et la dernière ne me semble pas adaptée à un usage hors des villes.
Tu as tout à fait raison Gilles elle est pour la ville, c'est sans doute pour cela qu'elle repart dans la
région parisienne, par contre elle se vend un peu mieux en 90 cv, ça vaut pas un Duster