Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je ne suis pas sur de mon choix
MessagePosté: 05 Déc 2010 11:55 

bonjour à toutes et tous ,

Commande d'un DUSTER 4X4 noir toutes options
Commande le 25/10 10, livraison le 31/05/11

Reprise anticipé (c'est à dire c'est fait ) Land Rover Freelander 2011 =2500 euros
0 % de remise
Gravage club imposé =160,50 euros (on en reparlera à la livraison )

cadeau = bac à neige version 4X4

Total =20339,50 euros

Bravo pour la qualité de ce forum. Les informations sont riches, les dialogues courtois.

Pour ma part, bien que je trouve le Duster sympa je ne suis toujours pas sur de mon choix.
En effet, j' avais de un projet pour le nouveau Range Rover Evoque dont vous avez peut être entendu parlé et qui doit sortir en Sept 2011.
Les tarifs ne sont pas les mêmes : On démarre à 35000 euros.
Bien que je ne dispose pas de gros moyen je suis très attaché à la marque Land Rover qui pourtant j'en conviens, n'est pas sur le podium des marques les plus fiable.
J'espère que vos commentaires m'aiderons à dissiper mes doutes.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Je ne suis pas sur de mon choix
MessagePosté: 05 Déc 2010 12:05 

Le gros du gros est dit sur le forum je pense...
Tu sembles très attaché à Land Rover ce qui est tout à ton honneur. Mais ton attache à cette marque, on ne peut pas te la faire oublier.
En tous cas tu as fait la démarche pour le Duster déjà, c'est qu'il te plaît pas mal.

A bientôt, en espérant te voir rester sur ce forum ;)

PS: le noir est vraiment top !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Déc 2010 12:09 

Kammas a écrit:
Le gros du gros est dit sur le forum je pense...
Tu sembles très attaché à Land Rover ce qui est tout à ton honneur. Mais ton attache à cette marque, on ne peut pas te la faire oublier.
En tous cas tu as fait la démarche pour le Duster déjà, c'est qu'il te plaît pas mal.

A bientôt, en espérant te voir rester sur ce forum ;)

PS: le noir est vraiment top !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut!

+1

spider06

duster laureate dci 85 4x2 bleu minéral, roue de secours,peinture métalisée
commande le 27 juin 2010, livraison prévue 28 janvier 2011. DURE l'attente.
Finalement livré le 17/12/10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Déc 2010 13:47 

Salut, moi j'hesitais avec un AUDI Q5 lol!! et finalement quand j ai comparé les prix d'achat, d'entretien, de carte grise, etc.... je me suis orienté vers le duster. Voila 3 mois que je l'ai et j'en suis trés content. Le duster est tres confortable et trés agréable à conduire. Aprés c'est certain qu'il ne faut pas le comparer avec LEVOQUE. Ce n'est pas la même gamme de produits. En tout cas le duster est le meilleur rapport qualité/prix du marché pour un SUV, à mon sens...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Déc 2010 14:12 

trib43 a écrit:
Salut, moi j'hesitais avec un AUDI Q5 lol!! et finalement quand j ai comparé les prix d'achat, d'entretien, de carte grise, etc.... je me suis orienté vers le duster. Voila 3 mois que je l'ai et j'en suis trés content. Le duster est tres confortable et trés agréable à conduire. Aprés c'est certain qu'il ne faut pas le comparer avec LEVOQUE. Ce n'est pas la même gamme de produits. En tout cas le duster est le meilleur rapport qualité/prix du marché pour un SUV, à mon sens...

Whaaouuuhoulalalallaalallala.... Q5 contre Duster oui ben la différence c'est sûr.Q5 trés cher,luxe,Sper Suv.Duster,pas cher,simple et traditionnel mais ca roule trés trés bien,non non un Q5 égale a plusieurs Duster.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Déc 2010 19:51 

si cela peut te rassurer, j'ai moi aussi commandé fin septembre un Duster DCI 110 Prestige Noir 4x4 dont la livraison "théorique" est prévue fin mars 2011!!!!
Ce choix me parait très raisonnable , bon rapport qualité/prix, composants éprouvés et 3 ans de garantie pour essuyer les plâtres, d'autant plus qu'à l'époque de la réception les petits défauts de naissance seront en principe gommés.
Je suis moi même transfuge de Land Rover, et j'ai déja usé quelques 88 dans ma jeunesse (bien loin). Engin formidable en franchissement et en hors piste, mais insupportable sur route.
Quand au Range.....fiabilité et consommation plombent le tableau.

Donc pas de regrets
amicalement

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Déc 2010 20:54 

Salut à toutes et tous

Alcor, je ne sais pas comment te dire ca sans être désagréable !
Tu dis que tu n'as pas de gros moyen
que tu as déja passé la commande du duster
que tu n'as plus ton land
que celui qui te plaisait est à au moins 35000 €

et tu veux que nous te convainquions que tu as fais le bon choix ?

Tu vis dans quel coin ? parce que je pense que tu peux trouver un psy, pas cher (moins de 35000 €) qui se fera un plaisir de te recevoir.
Allons, ta question est elle vraiment posée pour avoir une réponse ?
Tu veux que je te dise, allez viens me voir, voilà, c'est bien, c'est très bien ce que tu as fais, tu peux être content de ton choix !!!
Papa est content de toi !!!
Tu as pensé à prendre tes comprimés ??

mais bien sur que oui !!!
Christophe

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]