salut
1) non, tu ne peux pas, il faut mettre tous les boutons du DP2 car leur fonctionnement en double commande est totalement différent des simples commandes, ils ont un circuit interne en plus au repos qui permet à l'autre bouton de commander les vitres, sans monter tous les boutons de DP2 tu auras un court circuit
monter tous les boutons implique donc de tirer tous les faisceaux dans les portes et de les ramener tous dans la porte AVG, c'est un boulot monstre et surtout difficilement réalisable dans la mesure où il faut trouver les cosses qui vont dans les prises des faisceaux de portes
2) je te déconseille ça, c'est ce que j'avais monté au début et c'est pas pratique
j'ai fini par adapter des boutons à impulsion de R19 à l'avant et de megane 1 (ou kangoo 1) à impulsion à l'arrière et rajouter un module de fermeture auto des vitres (celui des "push2times" ne fonctionne pas)
si en plus tu montes réellement les boutons de DP2, il faudra en plus rajouter des relais (2 par vitres) pour faire fonctionner la remontée auto (voir ici sur lodgyteam si tu peux y accéder :
http://www.lodgyteam.com/viewtopic.php?f=14&t=724 )
A+