HELLO p.boussaguet

OK, je crois avoir compris ton problème, tu voudrais déporter l'information de l'écran du Médianav-évo d'origine sur un autre écran LCD plus visible et lisible

VASTE SUJET
Je dis vaste sujet , car le problème de la très mauvaise visibilité de l'écran du Médianav-évo n'a toujours pas été réglée ( trop bas, contre jour, luminosité mauvaise, mauvaise inclinaison ) bref, pas bon , peut être un poil meilleur sur le Duster 2 de 2018 l'écran serait un poil plus haut avec une autre inclinaison
Avis perso, je pense que l'écran du Médianav-évo aurait du être a la place des bouches d'aération, mais cela oblige le constructeur de revoir la conception du tableau de bord
Dans la fonction
" RECHERCHER" du Fofo tu va trouver plein de tuto parlant de ce problème de la mauvaise visibilité de l'écran du Médianav-évo ( toujours pas résolu )
Pour revenir a ton idée de modif c'est a dire déporter l'info de l'écran sur un autre écran je pense que cela est possible , comme le précise l'ami 2stair sur le site de Mr.LOLO tu devrait trouver la bidouille
https://www.msieurlolo.fr/forum/index.p ... 196.0.htmlJe dis ça mais j'dis rien , et si tu déportait l'info vidéo de l'écran du Médianav-évo sur un écran de pare-soleil multimédia