Bonjour,
Ce qui suit ne s'applique qu'à ceux qui disposent du "Media Nav" sur leur Duster.
Pour information, pour ceux qui envisageraient d'équiper leur Duster d'une caméra de recul et que le montage rebute:
J'ai acheté mon Duster en concession : c'était un véhicule de garage avec 400 km au compteur, disponible immédiatement qui correspondait exactement à la définition qui m'intéressait (couleur, motorisation, options dont Media Nav), sauf la caméra de recul qui me manquait un peu (quand on vieillit et qu'on est un peu raide c'est sympa de remplacer la torsion des vertèbres par une caméra !

).
Je viens aire poser une caméra de recul en concession : 238 Euros TTC avec véhicule relais pour la journée. Montage impeccable, aucune trace de montage, fonctionnement parfait et véhicule rendu aspiré/lavé.
Bref : je suis pleinement satisfait et trouve le rapport "prestation globale/prix" très honnête compte tenu du temps passé (je suis arrivé un peu en avance et - l'atelier se ma concession étant "ouvert aux regards" - j'ai pu constater moi-même que "ça ne se faisait pas tout seul".
Pour ceux qui comme moi ne voudraient pas faire le montage eux-même de peur de dégrader quelque chose (sur le véhicule ou dans leurs lombaires) ou qui ne disposent pas de l'outillage nécessaire, la solution reste abordable.