Sujet du message: Re: Quand l’on parle de notre moyen de communication dans le
Posté: 20 Mai 2019 10:34
Bonjour Dundee33
Je suis curieux de savoir comment tu fais tes vidéos ?
Il me semble que l' écran est coupé en deux comme si la partie supérieure est filmée par une cam genre Dashcam pour la circulation et, la partie inférieure par une seconde cam, peut-être un smartphone
Donc effectivement il faut plusieurs pairs de bras
Puis montage avec un logiciel sur ordi.
_________________ Avant DUSTER DELSEY GRIS OLIVE 4X4 DCI 110 Réceptionné le 30 Mai 2012 DUSTER PRESTIGE GRIS PLATINE 4X2 DCI 110 Réceptionné le 30 Juin 2014 Remplacé le Duster(EN 06/2016) par un KOLEOS le 02/08/18 TCE125 Prestige Vendu le 09/01/21 Maintenant SUV (urbain) TOYOTA remplacé par MG electrique
Alors oui j'ai deux caméras. L'une est fixer sur le tableau de bord visser dans une jointure au centre et face au par-brise pour avoir un minimum de trace et l'autre est fixer sur un pied fait maison visser sur le côté du poste et qui retient la caméra en surplomb du poste. Donc je n'ai rien dans les mains, ni dans les bras.
La caméra du haut est une T'nB full hd 1080p L'appareil photo/caméra du bas est un Nikon Coolpix s9600 Le logiciel de montage et VidéoPad Video Editor
Il est vrai qu'il y a de quoi donner des idées pendant une rendonée en Duster.
Voici un exemple de montage vidéo où je me suis un peu lâché il y a quelques années. Je vois très bien la même chose dans un rassemblement Dacia. ps: Ne tenez pas compte des indicatifs qu'on entends dans cette vidéo. Beaucoup de choses ont changer depuis.
QSO 14KM3306 14KM3301 en USB plus Routiers en AM (20 05 2019)
Pendant que certains (Ceux qui ne sont pas équipés CB (27 Mhz) pensent toujours qu'il n'y a plus personne sur les 40 canaux AM, nous nous sommes fait copieusement sur-moduler. Hi 3x Comme quoi si il y a du monde, mais c'est plus sur les différents canaux de dégagement qu'ils sont. Pour le canal 19 (canal d'appel de la route partout dans le monde), c'est surtout des écouteurs que nous trouvons parmi les quelques uns qui prennent quand même le micro. Si si. Merci 14KM3306 ~ Centaure33 pour ce QSO.
La magie des ondes est la. Vous êtes en train de discuter avec un pays et 5 mn plus tard c'est un autre qui vous répond. C'est ça la radio loisir. Que se soit en fixe, en mobile ou en expédition, le plaisir de la radio est la est la et peu importe le mode de modulation.