olivierloridan a écrit:
80-85° est une t° normale de fonctionnement d'un moteur refroidi par eau.
En revanche, 96°C comme t° extérieure, c'est trop !!!


Effectivement, j'ai placé les indications sur le matériel à l'état d'usine...
Me voilà rassuré sur la température de l'eau !
claude55 a écrit:
Bonjour rogeroge .
Ton appareil m'intéresse , car j'utilise une version tête haute un Echoman EM05 qui est précis , mais étant posé sur le TDB , nécessite en grande agglomération de le débrancher , le ranger pour le soustraire aux regards .
Ma question est :
Peux-tu mettre une photo du cheminement du câble pour le branchement sur la prise OBD2 ?
Claude
La photo ne donne pas de bons résultats.
Pour l'instant l'appareil, coincé par des chiffons, repose au fond de la niche sous la tablette de bord.
Le câble apparent mais discret passe sur le côté droit de l'écran et rejoint la prise dans la boîte à gants.
La trappe de la boîte à gants ne pince pas le câble car un jeu suffisant existe entre la trappe et la boîte à gants.