Citation:
Si ton avant, protégé, et tes triangles passent, le réservoir ne craint pas grand chose...
Pas forcement dans certaine descente assez raide et en virage, il y a des pierres, des trous et des bosses (en fonction du ravinage, du passage des engins et des remblais) et l'avant peu passer et le cul taper si tu descend la "marche" un peu vite. Ce qui peu rapidement se produire sous la pluie, la craie compactée mouillé ca glisse pas mal

Suffit que d'une fois ou la pierre pointu va taper le réservoir.
Assez souple pour pas se percer ? Doucement comme tu dis, surement mais un coup sec car tu a glisser pas sûr
Et je n'ai pas vraiment envie de tester
Pour le moment c'est vrai qu'avec le Duster c'est l'avant qui prend mais en utilitaire j'ai déjà eu plusieurs fois le cul (pour pas dire à chaque fois dans certain chemin) qui raccrochai alors que l'avant était passé
Citation:
Je ne sais pas si sur le Phase 2 il y a une traverse derrière la boîte
Sur mon Dudu avec la protection longue il y a une traverse mais elle me semble être au delà de la boite, en tout cas la protection ne va pas jusque cette traverser. Faudrai que j'essai de prendre une photo.