Raoul a écrit:
Apparemment c'est un gros concessionnaire Renault: donc pièces OEM... Normalement !
Citation:
Van Kerkhof & Visscher Groupe (CRR Groupe) est l'un des concessionnaires les plus dynamiques dans le Pays-Bas. Nous travaillons dur pour atteindre nos ambitions élevées et de poursuivre une stratégie de croissance réussie. Avec 300 employés et 16 bureaux à Amsterdam, Culemborg, Gorinchem, Krimpen un / d IJssel, Leerdam, Rotterdam Alexander, Rotterdam Sud, Spijkenisse, Tiel, Waalwijk, Wijk bij Duurstede et Zaltbommel, le Van Kerkhof & Visscher Groupe est l'un des plus Renault, Nissan et Dacia concessionnaires, dont un Renault Sport Experience Center et le Centre Nissan Haute Performance! En outre Van Kerkhof & Visscher Groupe est un importateur et distributeur exclusif de la marque de luxe Infiniti aux Pays-Bas.
Je ne mets en aucun cas des paroles en doute, je ne connais pas ce site donc je ne le juge pas, moi aussi
quand mon acheteur me demande un attelage et qu'il me tire le prix je lui propose de l'acheter chez "attelage
remorque.com" car avec ma remise ça passe pas, par contre je me répète j'ai essayé l'accoudoir de chez Dacia
shop et c'est bien une copie, d'ailleurs je l'ai jamais monté.
C'est certain que ce site Néerlandais est intéressant, quand on voit les élargisseurs, le becquet, il faudrait
arriver à trouver une âme bénévole (comme moi) pour récupérer à la frontière Belge.
Pour info le colis d'élargisseurs de chez Renault est assez volumineux (118/50/22) et pèse entre 6 et 7 kgs, ces colis
arrivent directement de Roumanie, et dans ce colis on peut loger un tas d'accessoires, les élargisseurs + les protections
bas de portes puis le becquet etc etc, je viens d'en faire un je l'ai monté à 12 kgs