claude55 a écrit:
Salut Peter .
Oui , j'ai la photo de ton montage : ça a de la gueule . Dommage qu'il soit aléatoire de pouvoir s'en procurer un .
Tu as un Ph1 ; moi c'est un Ph2 qui d'origine avait le plafonnier AV avec 2 ampoules et le plafonnier AR une ampoule .
J'ai récupéré les deux plafonniers sur une Mégane 2 à la casse pour moins de 10€ . J'ai du , bien les nettoyer , ils sont devenus comme neufs . Apparemment les gens ne se servent pas des liseuses , donc pas de trace d'usure au niveau des boutons , plutôt un dépôt de crasse issu de la fumée des cigarettes .
Claude
En effet, aléatoire et pas donné, car la Russie ou l'Ukraine n'est pas consideré comme la Chine...
La douane contrôle, à fond, rien ne passe sans vérifier, et en plus taxer un maximum......
Ils m'ont envoyé un courrier demandant que c'étais cette pièce avec des fils électriques sortants....
Pourtant faut pas être universitaire pour voir que c'est une pièce d'éclairage à monter sur une surface (même si la personne n'y connais rien en voiture ou électrique, ça ne semblais pas à une bombe.....).
Mais bon, je l'ai.... et ça donne bien..... malgré son prix total.....