fred0666 a écrit:
Pour Jean-Louis qui a vu passer les deux générations d'accoudoir (et pour ceux qui auraient aussi eu les deux) :
pensez-vous qu'il y ait une différence de solidité entre la nouvelle et l'ancienne version?
J'avais bien vu le tuto mais j'ai été surpris de trouver un tout nouveau matériel lors de ma commande.
La plaque de fixation est en plastique, il n'y a pas de grosse vis métal pour la base, il n'y a pas de gabarit pour le perçage, etc...
Merci d'avance
Bonjour,
il y a le pied, l'accoudoir (les deux liés par 4 vis parker, pas visible sur la photo car deja installés).
la plaque (içi encore en métal), les 4 vis pour fixer le pied à la plaque (à travers la console centrale) et la vis (tige filetée) qui attache la plaque à la carrosserie pour la tenir en place, et qui traverse la console centrale (si je me rappèle bien).
Tu parles de quelle grosse vis métal pour la base ?
Il y avait en effet le gabarit de perçage, à découper......

edit : je viens de regarder la nouvelle notice.......
sois bien content, je ne dirais pas que c'est plus ou moins solide que l'ancien, mais ça a l'air bien plus simple......

Et plus besoin de gabarit, tu peux tracer toute de suite les trous à l'aide du pied (c'est marqué dans la notice....).